Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horses Créations
Horses Créations
Publicité
Archives
15 février 2006

Frontaux chasse-mouches

Ils permettent d'éviter que des mouches viennent piquer la tête du cheval, surtout les yeux.
Les franges peuvent être accrochées aussi bien à un frontal en chaîne qu'à un en cuir ou encore en tissu.
Il y a une quinzaine de franges.

ATTENTION, JE NE VENDS PAS DE FRONTAL (POUR L'INSTANT) JE VENDS JUSTE LES FRANGES...

Les franges sont en laine {acrylique} et sont résistantes.
Je met environ 30 minutes pour faire les franges d'un frontal.

LONGUEUR (approximative):
25 cm (sans les boucles)
vous pouvez me demander des franges sur mesure.

PRIX: 3 les 15 franges

COULEURS DISPONIBLES:
Voir page "Les Pompons Arabes"

Pour enfiler les franges sur votre frontal, passez-les une par une, ça évite les noeuds!
Les boucles sont prévues pour pouvoir s'enfiler dans un frontal simple, cependant si vous avez un frontal "hors-norme" signalez-le moi pour que je vous les fasses à la bonne taille.

                     /!\PHOTOS SUR LA PAGE "MES CREATIONS"/!\

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité